Rencontre avec le nouveau CEO de l’agence Sponsorize : Rafaël Binggeli

L'agence Sponsorize fait peau neuve et se réinvente afin de soutenir les marques dans leurs nouveaux défis (expérience client, expérience de marque, interaction avec la génération Z, etc.). Fière de ses origines sponsoring, l'agence capitalisera désormais sur 15 années d'existence pour offrir des prestations complètes sur la base d'une nouvelle approche plus large de la brand experience. Rencontre avec Rafaël Binggeli, le nouveau CEO, pour en savoir plus sur ce nouveau positionnement et sa vision.


Lire la suite

Comment interagir avec la génération Z ?

Seulement 15% des consommateurs considère aujourd'hui que les marques ont su créer un lien émotionnel avec eux dépassant la relation transactionnelle. Le besoin d'expérience et de lien émotionnel est par conséquent l'un des principaux axes de croissances des marques. Il ne s'agit ainsi plus uniquement de vendre un produit ou un service mais de le contextualiser à travers des expériences engageantes et inspirantes.


Lire la suite

Les marques doivent devenir des acteurs de la culture et du divertissement

7% de la génération Z souhaitent voir des publicités sur les réseaux sociaux alors qu'ils sont 65% à préférer consommer du divertissement. Les études ont démontré que le public et plus spécialement la génération Z attend désormais des marques qu'elles s'intègrent de manière engagée, affirmée et authentique dans une culture multi-facettes.


Lire la suite

Le pouvoir des émotions au service de la Brand Experience

Seulement 15% des consommateurs considère aujourd'hui que les marques ont su créer un lien émotionnel avec eux dépassant la relation transactionnelle. Le besoin d'expérience et de lien émotionnel est par conséquent l'un des principaux axes de croissances des marques. Il ne s'agit ainsi plus uniquement de vendre un produit ou un service mais de le contextualiser à travers des expériences engageantes et inspirantes.


Lire la suite