Stratégie sponsoring


Nous avons la conviction profonde que le sponsoring n’est pas uniquement une question d’impression et de visibilité médiatique. Il s’agit de créer des moments qui permettent à votre marque d’apporter la preuve de ses promesses.

Sur la base d’analyses détaillées et d’une connaissance profonde du marché, nous accompagnons marques et détenteurs de droits dans l’élaboration de leurs stratégies partenariale en Suisse ou en Europe.

Notre méthodologie propriétaire commence par l’analyse de vos objectifs marketing et de votre identité afin de donner vie à une stratégie partenariale sur 4 axes : image, développement commercial, recherche et expertise, hospitalité.

Notre expertise se concentre principalement sur les territoires suivants mais peut être étendu selon les besoins:

  • Tennis
  • Musique
  • Musées
  • Football
  • Art & Design
  • Danse
  • Humour & Divertissement
  • Hockey
  • Développement durable
  • Sports motorisés
  • Ski
  • E-sport
  • Gymnastique
  • Evénements professionnels (B2B)

Gestion opérationnelle


Nous agissons comme une externalisation des activités sponsoring tant auprès des marques que des détenteurs de droits.

De la gestion complète de vos partenaires à un soutien spécifique (hospitalité, plan d’activation partenaire, etc.), nous mettons à votre disposition notre expertise selon vos besoins et de la manière la plus efficiente possible.

Dans un souci de transparence et d’impartialité, nous ne percevons pas de commission sur les partenariats.

  • Création d’offres partenariales
  • Négociation des contrats et optimisation des droits
  • Participation aux nouveaux projets de développement
  • Gestion administrative et opérationnelle
  • Co-création des plans d’activation annuels
  • Accueil, hospitalité et gestion sur-site
  • Rédaction des rapports de mesure et performance

Activation sponsoring


Le public recherche des expériences vivantes, vibrantes et authentiques. Nous développons ainsi des campagnes d’activation sponsoring, dépassant la simple visibilité médiatique, permettant de créer un lien émotionnel réel entre l’univers de la marque et l’univers du détenteurs de droit afin de maximiser l’impact de vos actions sur les individus.

Que votre campagne d’activation sponsoring soit au coeur de votre stratégie de marque (communication marketing intégrée) ou que vous souhaitiez développé une campagne ponctuelle, nous sommes à votre disposition :

Contactez-nous

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Message