Experiential content


Consumer expectations for entertainment, innovation and interaction are higher than ever. As a result, content has become the core of interactions and must be exceptional.

Our approach is based on the creation of experiential content. This means content that enables, embodies, or extends the brand experience in order to reach a wider audience in richer ways, to create buzz, to shift perception and to spark conversation.

Experiential marketing


We believe in a simple truth: it’s not what brands say, but what they do that matters. Now more than ever, it’s the experiences brands create that make the most compelling connections between products and consumers.

Live, digital or hybrid, they come in many formats but are always based on inspiring stories to captivate audiences wherever they are.

Sponsorship


In recent years, fan expectations have evolved. Brands now need to legitimize their presence by giving depth and authenticity to their actions. More than just a media visibility tool, our fan-centric approach to sponsorship allows brands to create engaging experiences while earning its seats in the stands.

We act as an interface between brands and rights holders by covering all aspects of your partnerships: identification, evaluation, negotiation, management, measurement, optimization and activation.

Founded in 2007, we manage the sponsorship activities of various brands and enjoy privileged relationships with different rights holders:

  • Sports clubs
  • Sports federations
  • E-sports
  • Music festivals
  • Cultural events
  • Sports competitions
  • Fairs and exhibitions
  • Museums
  • Philanthropic partnerships
  • Professional events (B2B)

B2B


Building experiences that showcase B2B products or services requires a unique approach. It’s not just about focusing on engagement and interaction, but also about the challenge of educating and convincing other professionals. Thus, a specific strategy must be put in place in order to strengthen existing customer-client relationships and turn potential customers into buyers.

Events, booths, trade shows, we develop B2B experiences that allow our clients to build deep and lasting relationships while positioning themselves as a reference in their field.

Hybrid events


Specialized in brand experience and content creation, we know that the power of face-to-face physical engagement is unique. However, sometimes it’s not possible for everyone to experience it physically.

Whether your primary audience is physical, digital or both, we help you tell your story through original and impactful events that will get people talking, leave them with lasting memories and create a real sense of community.

Two experiences should never be the same, which is why we never repackage an experience that was meant to be live. We reframe it for an audience who is in an entirely different mindset, and location.

Création de contenu expérientiel


Les attentes des consommateurs en terme de divertissement, d’innovation et d’interaction sont plus élevées que jamais. De ce fait, le contenu est devenu le cœur des interactions et se doit d’être exceptionnel.

Notre approche est basée sur la création de contenu expérientiel. Il s’agit de contenu permettant d’incarner l’expérience d’une marque afin de toucher un public plus large de manière plus riche, de créer le buzz, de modifier la perception et de susciter les conversations.

Marketing expérientiel


Nous croyons en une vérité simple : ce n’est pas ce que les marques disent, mais ce qu’elles font qui compte. Aujourd’hui plus que jamais, ce sont les expériences que les marques créent qui établissent les liens les plus convaincants entre les produits et les consommateurs.

Physique, digitales ou hybrides, elles se présentent sous de nombreux formats mais se basent toujours sur des histoires inspirantes afin de captiver le public où qu’il se trouve.

Qu’il s’agisse de stands, de pop-ups, de conférences, d’événements publics ou privés avec la presse et les influenceurs, notre équipe crée des expériences de marque qui touchent, inspirent et engagent les individus.

Sponsoring


Ces dernières années, les attentes des fans ont évolué. Les marques doivent désormais légitimer  leur présence en donnant de la profondeur et de l’authenticité à leurs actions. Bien plus qu’un simple outil de visibilité médiatique, notre approche du sponsoring centrée sur les fans permet aux marques de créer des expériences engageante tout en légitimant son positionnement.

Nous agissons ainsi comme une interface entre les marques et les détenteurs de droits en couvrant l’ensemble des aspects liés à vos partenariats : identification, évaluation, négociation, gestion, mesure, optimisation et activation.

Fondée en 2007, nous gérons les activités sponsoring de différentes marques et jouissons de relations privilégiées avec différents détenteurs de droits :

  • Clubs sportifs
  • Fédérations sportives
  • E-sports
  • Festivales de musique
  • Evénements culturels
  • Compétitions sportives
  • Foires et expositions
  • Musées
  • Partenariats philanthropiques
  • Evénements professionnels (B2B)

B2B


Créer des expériences qui mettent en valeur les produits ou services B2B nécessite une approche unique. Il ne s’agit pas de se concentrer uniquement sur l’engagement et l’interaction mais de relever le défi de sensibiliser et convaincre d’autres professionnels. Ainsi, une stratégie spécifique doit être mis en place afin d’animer sa communauté de clients existants et de maximiser la conversion de prospects en acheteurs.

Evénements, stands, foires, nous développons des expériences B2B permettant à nos clients de nouer des relations profondes et durables tout en se positionnant comme référence dans leur domaine.

Evénements hybrides


Spécialisés dans l’expérience de marque et la création de contenu, nous savons que le pouvoir de l’engagement physique en face à face est incomparable. Néanmoins, il n’est parfois pas possible pour tout le monde d’en faire l’expérience.

Que votre public principal soit physique, digital ou les deux, nous vous aidons à raconter votre histoire à travers des événements originaux et impactant qui feront parler les individus, leurs laisseront des souvenirs inoubliables et créeront un réel sentiment de communauté.

Aucune expérience ne doit être identique à une autre et c’est pourquoi nous ne faisons pas que diffuser des événements physiques sur des plateformes digitales. Nous traitons chaque format de manière distinctes afin d’offrir à chaque public une expérience unique et dynamique, adapté à sa situation et à l’endroit dans lequel il se trouve.