Brief
Zurich Assurance souhaitait développer une campagne événementielle permettant de soutenir la génération et la conversion des prospects tout en faisant la promotion de leurs services d’assurance véhicule.
Solution
Nous avons souhaité immerger pleinement les prospects dans l’univers de la conduite en leur proposant une activité atypique basée sur leur centre d’intérêt. Pour ce faire, nous avons mis en place une collaboration entre trois de nos clients: Zurich, Mercedes et un domaine skiable afin de réaliser une série d’activités hivernales. Les convives se sont ainsi retrouvés dans la concession avant de se rendre en station avec des véhicules prêtés pour une dégustation de vin chaud et un test de conduite sur route enneigé. A la suite de ces animations, les représentants de l’assurance ont pu présenter dans un cadre convivial leurs services d’assurances véhicule tout en bénéficiant d’un haut degré d’attention
Résultats
Cet événement, réalisé dans le cadre d’une opération plus globale avec la Zurich Assurance, a permis de développer non seulement les prospects directs des deux entreprises mais également de fidéliser une base de clients existante tout en travaillant sur la perception des deux marques.
30%
Taux d'acquisition clients
4,8/5
Satisfaction clients
100%