Brief

Concevoir une campagne d'activation sponsoring permettant d'amplifier le partenariat de Bose avec Mercedes F1 tout en mettant en avant les principaux messages de la marque (plus proche de ce que vous aimez) et de leurs produits (réduction du bruit).

Solution

À l'aide d'une paire d'écouteurs sans fil à réduction de bruit QuietComfort 35 de Bose, nous avons emmené les fans au cœur de l'un des endroits les plus exclusifs du monde du sport : Le garage de la Formule 1. En collaboration avec des concepteurs sonores, nous avons créé une expérience pleinement immersive et interactive en diffusant le son approprié en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et de la direction à laquelle vous faites face.

L'utilisateur est ainsi totalement libre d'explorer l'ensemble du garage, d'écouter les conversations entre les pilotes et les ingénieurs, d'entendre le vrombissement du canon de la roue et de ressentir le moment palpitant où la voiture quitte le garage, le tout dans un son 3D clair et immersif.

Résultats

De l'impact sur-site et bien au delà

3866

Pas

+3 mio

Impressions

7

Jours d'activation