Comment élever votre expérience de marque pour augmenter sa valeur et sa désirabilité ? Comment toucher émotionnellement et durablement votre audience ? Découvrez notre workshop consacré à l’élévation de marque à travers la création de valeur émotionnelle.

Durée : 1 demi-journée

Lieu : Lausanne / Genève / Zurich ou chez-vous

Prix : dès 2’500 CHF

Format : présentiel

Le brand elevation est une stratégie visant à améliorer la perception et la valeur d’une marque en renforçant son positionnement, sa réputation et sa connexion émotionnelle avec le public. Découvrez comment développer des expériences émotionnelles puissantes qui incarne votre positionnement et crée un changement durable dans l’esprit de vos clients.

Pourquoi vouloir "élever" sa marque ?

Alors que la concurrence se fait toujours plus féroce et la recherche de rentabilité de plus en plus essentiel, l’élévation d’une marque permet non seulement de se différencier dans un marché saturé mais également de considérer une augmentation de la marge brut d’un produit ou d’un service (augmentation du prix). Cela peut également aider à accroître la fidélité des clients, en créant une connexion émotionnelle plus forte et en cultivant une image aspirante qui résonne profondément avec le public cible.

Comment augmenter la valeur de votre marque ?

Quels sont les leviers émotionnels qui influencent les consommateurs ?

Comment créer des expériences qui influencent durablement la perception de votre marque ?

Comment créer une marque désirable ?

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Ne manquez pas cette opportunité de développer votre expérience de marque en maîtrisant l’art de la brand elevation. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis.

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Vue d'ensemble du workshop

L’élévation d’une marque repose sur plus qu’un simple changement de message de communication. Il s’agit de créer un lien émotionnel avec son public, allant au-delà de la simple valeur fonctionnelle d’un produit ou d’un service. Il est donc essentiel de saisir l’essence de votre marque et de comprendre les mécanismes émotionnels de votre public afin de développer des expériences mémorables.

01

Donner vie à sa marque

Apprenez à faire ressortir l’essence de votre marque et enrichir votre univers pour donner vie à des expériences pertinentes. Une élévation réussit passe généralement par une extension des composantes de la marque.

02

Comprendre votre public

Apprenez à développer une méthodologie de travail centrée sur les attentes personnels de vos clients. Vos clients sont également des individus qui ont des aspirations plus larges.

03

Le fonctionnement des émotions

L’élévation d’une marque repose principalement sur une modification réussie de sa perception émotionnelle par le public. Apprenez le mécanisme de création d’une émotion et la manière de jouer avec afin de créer des émotions positives rattachées directement à votre marque.

04

Engager émotionnellement votre public

Apprenez à sélectionner les canaux de relation clients sur lesquels vous devez concentrer vos efforts afin de transformer la perception de votre marque. Une approche omnicanal est généralement essentiel à la bonne réussite d’une élévation de marque mais certains points de contact sont prioritaires.

Pourquoi les entreprises aiment nos workshops

Etudes de cas

Des exemples de terrain détaillés et expliqués pour une approche concrète et réaliste de l’expérience de marque.


Tendances

Profitez de notre monitoring permanent des dernières tendances du marketing expérientiel, de l’expérience client et du sponsoring pour enrichir le workshop.


Sessions Interactives

Activités de groupe, échanges et sessions de Questions-Réponses pour un apprentissage engageant et participatif.


Théorie et pratique

Combinez vos connaissances théoriques à des activités pratiques.


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