Brief

Créer un espace stand représentant la maison du futur afin de contextualiser l'ensemble des produits de la marque dans un environnement pertinent et de permettre aux festivaliers de vivre l'expérience Tesla.

Solution

Nous nous sommes inspirés des principes de conception des maisons préfabriquées afin de maximiser le budget de l'opération. Pour différencier les parcours clients, nous avons divisé l'espace en deux zones : publique et privée. L'objectif était de fournir aux clients et aux prospects des moments d'échange de qualité dans un environnement élégant et relaxant, loin de l'effervescence du festival, afin de maximiser le potentiel de conversion.

L'espace public a été aménagé pour permettre aux visiteurs de découvrir les nouvelles innovations de Tesla dans le cadre d'une maison connectée, ainsi que les synergies entre différents objets du quotidien connectés et les accessoires Tesla. Les véhicules étaient également mis en vedette dès l'arrivée dans l'espace, avec une présentation extérieure qui permettait une interaction directe avec les visiteurs.

Résultats

Une expérience désirable et interactive

150000

Visiteurs

3 minutes

Temps moyen sur le stand

88%

Feedbacks positifs