Brief
Réviser la stratégie d’approche sponsoring de l’événement et développer des concepts d’activations à proposer aux partenaires. Proposer une sélection de potentiels partenaires sur la base des caractéristiques de l’organisation.
Solution
Nous avons passé en revue la totalité du dossier sponsoring de Nendaz Freeride et avons apporté des recommandations d’amélioration sur son contenu avec un focus sur les activations proposées aux partenaires.
Sur la base du lieu de l’événement, de son organisation et de son univers, nous avons développé des concepts d’activation à 360° (RH, Hospitalité, Image, Vente) permettant d’accroître la valeur sponsoring de l’événement.
Parallèlement, nous avons proposé une liste de potentiels partenaires pour l’événement avec des argumentaires détaillés permettant d’effectuer des approches précises et de qualité.
Résultats
Le Nendaz Freeride a pu s’imposer comme un événement référence du sport hivernal en Suisse Romande avec une vaste communauté de partenaires.
39
Partenaires de l'événement
5
Partenaires principaux
12