Brief

Créer une expérience pop-up pouvant être amplifiée par une campagne à 360° afin de célébrer le partenariat de la marque avec la franchise cinématographique James Bond.

Solution

Nous avons suggéré de créer une expérience typiquement "Bond", accessible en deux phases aux influenceurs et au grand public. Nous avons ainsi ressorti les principaux thèmes de l'univers 007 et mis cela en parallèle avec les attentes du public. Nous avons ainsi reproduit dans le sous-sol d'une boutique de la marque une expérience casino mêlant jeux (roulette, blackjack) et cocktail signature (Dry Martini).

Une fois passé à travers un miroir de vestiaire à double sens, les visiteurs accédaient à une expérience immersive de 20 minutes en sous-terrain. Les invités pouvaient ensuite déguster une sélection de Martini au bar : le classique "Au shaker pas à la cuillère" à base de gin, une version aux fruits ou un service sans alcool, tout en étant assis à la table de roulette privée, jouant pour une bouteille de Bollinger, la boisson préférée de James Bond.

Un moment de photo sur mesure à l'entrée a permis aux visiteurs de reproduire la séquence emblématique du titre et a fourni un contenu social personnel et facilement partageable pour tous les visiteurs et une opportunité de capture de données pour MMK.

Résultats

Lier de la performance commerciale à des retombées de visibilité et image.

60%

Augmentation des ventes

+17 mio

Impressions (Instagram)

25%

Augmentation dépenses moyennes