Brief

Créer une campagne d'activation digitale afin de légitimer la collaboration entre Caran d'Ache et Belinda Bencic auprès du public tout en soutenant le lancement du nouvel «Ecridor Flowers».

Solution

Après avoir analysé le comportement, les centres d'intéret et les attentes de la communauté de la joueuse, nous avons identifié une volonté du public de de mieux connaître Belinda sur le plan humain. Nous avons ainsi abordé le nouvel Ecridor Flower comme l'instrument permettant de révéler la vraie personnalité de la championne en créant une campagne résaux sociaux basée sur l'accès, pour ses fans, a du contenu exclusif (interview, citations, conseils vidéos) tout en la mettant en scène dans une série de visuels funs et humains et en organisant un jeu-concours auprès de sa communauté afin de travailler sur un parcours de conversion complet.

Résultats

Succès de la campagne et conversion du jeu-concours.

4%

Engagement

+500k

Vues

75%

Taux d'opt-in